Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
23 octobre 2019

SAL de Noël

Bonjour,

Je me suis inscrite chez Caresse de Plume pour le SAL de Noël comme l'an dernier

j'ai choisi un autre modèle du même créateur 

SAL Noel 2

 

 

 

mon petit début,

 

 

SAL Noel 3

 

 

un modèle très agréable à broder

la suite bientôt

Merci Sophie

Je vous souhaite une belle soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bientôt noël"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce projet, très joli début.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
joli modele
Répondre
M
Beau projet
Répondre
J
Bonjour, c'est un excellent choix ;-) Bonne broderie.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée. Xxx
Répondre
T
Joli début ;-) bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité