Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 novembre 2019

SAL entre nous (93)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 

voici les avancées de chacune de nous

 

 

Couquette de Fil'créations continue le dalmatien de Mathilde

elle en était là, 

 

Christine 161019

 

et maintenant,

 

Christine 061119

 

 

les points arrière des fleurs 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice""  

 

 

Ghislaine continue son ouvrage

SAL Été 2014 de chez Filbrod's86

elle en était là,

  

Ghislaine 161019

 

et maintenant,

 

Ghislaine 061119

 

le motif au milieu est terminé

et un motif supplémentaire autour

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"" 

 

 

 et moi, j'ai repris

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

   

Sylvie 161019

 

 et maintenant,

   

sylvie 061119

 

les 2 sucres d'orge,

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"" 

  

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

 je vous souhaite une belle soirée

ici, nous avons eu un peu de soleil,

mais sinon il pleut !!!

Bisous

 Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé pluie""

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres joli biz
Répondre
D
de bien jolies avancées !<br /> <br /> Bonne continuation à vous toutes
Répondre
V
bravo à toutes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonjour Sylvette, ça avance pour chacune. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité