Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
14 septembre 2022

SAL entre nous (147)

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

J'espère que vous avez passé un bel été malgré les grosses chaleurs

la rentrée est passée, nous voici de retour,

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

 brode "les règles de la maison" 

 de point de croix et vie de famille.

   

Christine 290622

 

 et maintenant

 

Christine 140922

 

 

le début d'une nouvelle phrase 

 

Afficher l’image source 

    

Ghislaine brode le Jeu de L'Oie des chroniques de frimousse   

 

 

Ghislaine 290622

 

elle continuera la prochaine fois  

 

Afficher l’image source 

 

Léa brode 

une grille de Lilipoints "cactus"

 

Léa 230322

 

et maintenant 

 

 

Léa 140922

 

le cactus continue 

 

 Afficher l’image source

 

  et moi, je brode

un nouveau modèle de 

"Une croix le temps d'un thé"

 

Sylvie 290622

 

 

je continuerai pour la prochaine fois

 

   Afficher l’image source

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

  rendez-vous dans 2 semaines

Bonne soirée

 Bisous

 Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies avancées bravo a toutes bisous bonne journée
Répondre
L
de très beaux ouvrages<br /> <br /> bravo à toutes biz
Répondre
G
Bonjour Les Filles<br /> <br /> Bravo à Couquette et Léa qui ont pu avancer leur broderie. Je vais essayer de m'y remettre, mais pas beaucoup de temps entre les allers et retours à l'hôpital pour voir ma Maman. Bonne continuation et à dans quinze jours. Gros bisous.
Répondre
S
De beaux ouvrages.<br /> <br /> A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Petites avancées mais bien sympas
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité