Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
18 octobre 2019

Carte Baptême

Bonjour,

Fin septembre, nous étions de baptême pour un petit Sam.

Au final, nous n'avons pas pu y aller car Morgane a eu des soucis de santé

Voici la carte que j'avais préparé pour l'occasion

baptême SAM

 

 

modèle trouvé sur Pinterest

Je me suis régalée à la faire

vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une belle soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bebe"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta carte pour le petit Sam .J'espère que Morgane va mieux et s'est rétablie <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
L
tres joli biz
Répondre
T
Une jolie petite carte ;-) bisous
Répondre
L
belle carte bizou
Répondre
V
adorable carte !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité