Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 avril 2017

Echange ATC pour mieux se connaitre

Bonsoir tout le monde,

Me voici de retour après plusieurs jours de vacances à Argeles sur mer où nous avons eu une semaine magnifique, ça fait du bien ! ! !

Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir répondu si nombreuses à mon appel pour les 20 ans de Morgane,

je suis très touchée,

merci beaucoup

Résultat de recherche d'images pour "gif animé merci"

c'est le moment de se retrouver pour vous montrer l'échange d'ATC

organisé par Caillou pour mieux se connaitre

pour le mois de mars nous devions broder notre fleur préférée,

voici l'ATC reçue de Christiane,

fleur préférée lavande2 -

 

la lavande, emblème de sa région,

et la mienne,

atc fleur préférée mars 2 -

la tulipe,

voilà je vous retrouve le mois prochain pour notre gâteau préféré

demain c'est la reprise pour nous,

bonne reprise ou bonnes vacances

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne reprise"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli votre échange fleuri bises
Répondre
A
Très joli échange fleuri ! Bravo !!<br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop difficile.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
Sympa ce tit séjour à Argelès pour recharger les batteries.<br /> <br /> Bravo pour ce bel échange fleuri..Bizzz
Répondre
L
de belles atc fleuries biz
Répondre
R
Un bel échange fleuri 😊. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité