Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
19 avril 2017

SAL entre nous (36)

Bonjour tout le monde,

C'est le moment de se retrouver pour notre SAL entre nous,

nous sommes désormais 7 brodeuses

c'est parti pour les avancées de chacune d'entre nous.

 

Couquette de Fil'créations a commencé son nouvel ouvrage en broderie suisse,

 

Christine36

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

 

Léa a commencé son marque-page panda,

je vous rappelle qu'elle n'a que 8 ans,

 

LEA2

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

 

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

la dernière fois elle en était là,

 

Douby33

 

et maintenant,

Douby34

 

le dossier du fauteuil, le jupon et le noeud,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

   

Ghislaine continue le Marquoir Eugénie Gaillard,

la dernière fois elle en était là,

 

Ghislaine21

et maintenant,

 

Ghislaine22

 

les fioritures des lettres N à S 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

 

Aristobulle nous présentera sa nouvelle broderie la prochaine fois

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation" 

 

 

Claudine, alias Cloeti24,  brode un modèle de Jardin Privé "ciseaux et bobines"

elle en était là,

 

cloeti1

 

 

elle n'a pas avancé cette fois,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

 

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

la dernière fois j'en étais là,

 

SAL entre nous Sylvie

 

 et maintenant

 

Sylvie34

 

j'ai continué le bleu sur la gauche,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

 

c'est fini pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 2 semaines

je vous souhaite une belle soirée

dans le Gers il fait très beau

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne soirée"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa tous ces ouvrages - bravo à toutes et bonne continuation biz
Répondre
R
C'est une belle idée que de broder ensemble cela encourage à finir<br /> <br /> Y a de très beaux modèles je m'abonne à ton joli blog pour suivre les évolutions de ces beaux modèles <br /> <br /> Je vois que tu es du 32 ?! On est pas loin je suis du 65 ! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Toutes me félicitations les filles, vous avez superbement bien travaillés.<br /> <br /> C'est un bonheur de voir vos nouvelles avancées tous les mois.<br /> <br /> Gros bisous à toutes.<br /> <br /> Douby
Répondre
V
bravo aux brodeuses !!! vos ouvrages avancent bien;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité