Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
2 avril 2017

J'ai besoin de vous

Coucou,

Le 6 mai prochain, mon bébé d'amour va faire 20 ans.

Elle sera toute seule en pleines révisions pour son concours de médecine dans son appartement toulousain.

Je voudrais lui faire la surprise de recevoir une vingtaine de cartes d'anniversaire.

Pour cela, j'ai besoin de vous et de votre participation.

Si vous êtes intéressées, vous pouvez me joindre via contactez l'auteur en haut pour que je vous donne ses coordonnées ou me laisser un commentaire pour que je vous joigne.

Je fais appel à votre amour maternel, c'est dur de la laisser toute seule pour réviser même si c'est ce qu'elle veut.

je vous souhaite une belle soirée

ici il recommence à faire beau

bisous

Sylvie alias maman poule !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif anime merci"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Sylvie,<br /> <br /> Ma petite carte pour Morgane est partie mercredi par la Poste.<br /> <br /> J'espère qu'elle arrivera à temps pour samedi.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
I
peux-tu m'envoyer l'adresse stp ???
Répondre
I
c'est ok pour moi, je participe !!!
Répondre
V
Comme je te comprends, ma puce a fêter ses 20 ans en mer (elle prenait la direction du Canada et Etats Unis) donc je te comprends à savoir que c'est dur de les savoir seules en ce jour spécial.<br /> <br /> Tu pourras me donner son adresse et que je lui envoie une petite carte et tu me diras ses goûts en matière de couleurs et autres stp.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> C'est avec plaisir que je lui enverrai une petite carte.<br /> <br /> Quels sont ses goûts. "gourmandises"<br /> <br /> Un taureau comme moi, le 7 j'aurai ....55 ans.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 290
Publicité