Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
10 mars 2017

Echange ATC fleur, perce-neige

Bonjour,

Je viens vous montrer la suite de l'échange organisé par Titemag sur les fleurs.

Pour le mois de février, nous devions broder un perce-neige.

Voici l'ATC envoyée par Abzlove, ma binôme pour l'année,

 

 

ATC perce-neige Abzlove

 

 

et voici celle que je lui ai envoyé,

 

ATC perce-neige Sylvette32

 

modèle trouvé sur Pinterest,

Echange réussi,

mon appareil photo ne veut toujours pas coopérer,

je ne peux plus copier les photos,

je les fais avec mon téléphone, c'est donc moins bien, désolée,

je vous retrouve le mois prochain pour le crocus,

je vous souhaite un bon WE

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bon week-end"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies vos deux atc bises
Répondre
A
Encore merci pour cette jolie carte et à bientôt :)
Répondre
J
Coucou, bel échange. Pas toujours facile de trouver des grilles pour cette jolie fleur. Belle et douce journée. Bien à toi. Xxx
Répondre
V
bravo vous 2 !!! vos atc sont ravissantes;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> J'admire une nouvelle fois un superbe échange.<br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité