Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 mars 2017

SAL entre nous (34)

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le moment de se retrouver pour notre SAL entre nous, nous sommes désormais 5.

C'est parti pour les avancées de chacune d'entre nous.

 

Couquette de Fil'créations brode un SAL de Kat, I Love london,

il y a 2 semaines elle a terminé, 

SAL entre nous Couquette

 

voici sa jolie finition en coussin,

SAL entre nous Couquette

SAL entre nous Couquette

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

la dernière fois elle en était là,

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Douby

le jupon a bien avancé,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation"  

 

 

 

Ghislaine continue le Marquoir Eugénie Gaillard,

la dernière fois elle en était là,

 

SAL entre nous Ghislaine

 

et maintenant,

SAL entre nous Ghislaine

 

un motif de la frise descendante à gauche et la lettre N.,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation" 

 

Aristobulle brode un ouvrage de "2000 free angel" de Lavender & Lace.

 elle en était là,

 

 

SAL entre nous Aristobulle

 

et maintenant,

 

Aristobulle SAL entre nous3

 

quelle belle avancée ! ! !

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé séparation" 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

je n'ai pas avancé cette fois-ci,

je vous montre la photo que je n'ai pas pu vous montrer

la dernière car mon APN ne fonctionnait pas,

il ne fonctionne toujours pas,

la photo vient de mon téléphone,

la qualité n'est pas terrible,

 

SAL entre nous Sylvie

 

 

c'est fini pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 2 semaines,

je vous souhaite une bonne fin de journée

ici il fait très beau

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne fin de semaine"


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien jolies vos avancées bises
Répondre
S
que de superbe avancées bravo a toutes c'est sublime tout ces modèles bisous
Répondre
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
De très jolies avancées, j'ai plusieurs toiles dans mes UFOS, si je peux j'aimerais vous accompagner, si je reçois une réponse positive, je te dirai laquelle je souhaite terminer avec vous - merci de ta réponse et bonne fin de samedi pluvieux. BIsous
Répondre
D
bravo Couquette, ce coussin est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation à tout le monde pour ces belles avancées
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité