Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 mars 2017

Echange enveloppe brodée de Noël

Bonjour,

En 2016, je m'étais inscrite à un échange d'enveloppes brodées de Noël chez Caillou.

Je suis juste un petit peu en retard pour vous le montrer. . .

Le sort a désigné Odile comme ma binôme.

Voici l'envoi que j'ai reçu d'Odile,

le colis, je dis bien le colis, a mis un certain temps avant d'arriver chez moi.

Echange colis de Noël Odile

 

Odile m'a énormément gâtée,

j'ai eu un magnifique sac fait maison, un sapin en tissus,

un coeur brodé, un dé et un sachet de lavande ! ! !

je pensais juste recevoir une enveloppe ! ! !

le chat de Morgane était très intéressé.

le colis a beaucoup voyagé, il est parti en Belgique mais a fini par revenir ici,

 

voici l'enveloppe brodée que j'ai envoyé,

Echange enveloppe brodée Sylvie

 

 

Echange enveloppe brodée Sylvie

 

on ne voit pas bien sur les photos,

tout le rouge et l'adresse sont brodés au fil métalisé rouge,

 

Echange enveloppe brodée Sylvie

 

 

Echange enveloppe brodée Sylvie

 

et la carte d'accompagnement,

modèles trouvés sur Pinterest,

j'ai été très embarassée de n'envoyer que mon enveloppe ! ! !

merci beaucoup Odile pour ce magnifique colis

et merci à Caillou pour l'organisation de cet échange

Je vous souhaite une bonne soirée,

ici il y a beaucoup de vent

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime merci"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli échange, qui a heureusement bien fini sa course dans vos boîtes !!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
un bien joli cadeau et cette odile habite nimes ??? lol à 10 km de chez moi tu veux bien lui donner mes coordonnées bises
Répondre
A
bel échange!
Répondre
L
que c'est beau, magnifique, bizou
Répondre
J
Coucou, jolie enveloppe brodée. J'aime aussi beaucoup l'art postal. Tu as été bien gâtée. Je te souhaite une belle et douce journée. A très bientôt
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité