Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
18 octobre 2016

SAL lili points (6)

Bonjour tout le monde,

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré mon avancée sur le Lili Points que je fais avec Ch'tinange.. J'ai brodé pendant mes vacances.

 

Je vous rappelle que je brode le chocolat,

 

SAL Lili Points

 

j'en étais là il y a un petit moment,

 

SAL Lili Points

 

voici mon avancée estivale,

 

SAL Lili Points

 

le mot chocolat en rose et la phrase presqu'en entier

 

c'est toujours très agréable à broder,

bonne soirée à tous

Bisous

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle avancée, bravo ! Pourtant avec la chaleur de l'été, ç'aurait pu être fatal au chocolat ! Hi hi !<br /> <br /> Un modèle que je prévoie aussi de broder pour mon zhom qui adore ça ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
une bien avancée, magnifique biz
Répondre
V
trop jolie cette grille bises....
Répondre
C
une belle avancé, il va être beau en rose ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Jolie avancée, bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité