Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
21 octobre 2016

Echange ATC violet

Bonjour,

Je viens vous montrer l'échange d'ATC couleur organisé par Véro.

Pour le mois de septembre c'était la couleur violette qui était à l'honneur.

Voici celle que j'ai reçue de Denise

ATC violette

 

mon initiale,

j'adore,

 

ATC violette

 

je ne suis pas la seule !!!

je vous présente le chat de Morgane qui est encore très coquin ! ! !

 

Afficher l'image d'origine

 

et voici celle que j'ai envoyée à Véro,

 

ATC violette

 

modèle de Vava, du blog Talons aiguilles,

nous avons été nombreuses à penser aux violettes ! ! !

voilà, je vous retrouve très bientôt pour la couleur grise

Je vous souhaite un bon Week-End, ici avec le soleil

bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange, bravo !! Ton ATC a beaucoup de charme avec sa délicate violette.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
superbes vos ATc et beau coloris<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très beau échange<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Charlotte
Répondre
L
et bien voilà 2 superbes ATC, bravo
Répondre
V
un bel échange merci à toi pour ta jolie atc bises.....
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité