Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
12 octobre 2016

SAL entre nous (25)

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le moment de notre rendez-vous du SAL entre nous que je fais avec Couquette, Douby et Ghislaine37.

Je vous rappelle le principe, chacune choisit une broderie qu'elle a envie de terminer, chacune brode à son rythme et nous vous montrons nos avancées tous les 15 jours.

N'hésitez pas à nous rejoindre ! ! !

Allons-y pour nos avancées.

Couquette, de Fil'créations brode un SAL de Kat, De Fil en lin, I Love London,

elle en était là,

 

 

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

Christine23

 

 le rond rouge et le mot Underground ont avancé,

 

Lignes noel images

 

Douby brode un SAL de Kat, I Love USA,

elle en était là,

 

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Douby

 

le début de la ligne rouge en haut,

 

Lignes noel images

 

Ghislaine37 brode un modèle de Sylvie Lelong,

elle en étais là,

 

 

SAL entre nous Ghislaine

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Ghislaine

 

 les points de croix de la dernière ligne sont terminés,

 

 

Lignes noel images

 

 

 

 

et moi, je brode un modèle d'Isabelle GAUGER, de la Cigogne qui brode,

Coeurs en folie,

j'en étais là,

 

 

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Sylvie

 

 

le petit coeur bleu et le début du coeur rayé,

 

Lignes noel images

 

 

 

voilà c'est terminé pour aujourd'hui,

je vous retrouve dans 2 semaines,

je vous souhaite une bonne journée

ici, nous avons allumé le chauffage,

c'est très tôt pour nous

Bisous

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo les filles
Répondre
V
bravo pour vos avancées....
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces avancées !!<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bravo les filles, vous avez mieux travaillé que moi.<br /> <br /> Pas assez de temps pour tout faire.<br /> <br /> Mais je reste motivée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité