Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
10 octobre 2016

Echange enveloppe brodée été

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourdh'ui pour vous montrer l'échange d'enveloppe brodée organisé par Christelle du blog un point c'est tout,

Le thème était l'été. J'ai eu beaucoup de retard mais Christelle a été gentille et a attendu.

Voici la belle enveloppe que j'ai reçu,

Enveloppe brodée Christelle

 

le devant,

 

Enveloppe brodée Christelle

 

le dos,

tout dans les mêmes tons,

Afficher l'image d'origine

 

et voici celle que j'ai envoyé,

Enveloppe brodée Sylvie

 

 le devant,

un modèle "des brodeuses parisiennes",

j'ai flouté l'adresse,

Enveloppe brodée Sylvie

 

 

Enveloppe brodée Sylvie

 

 

Enveloppe brodée Sylvie

 

le dos,

un modèle du" bonheur des dames",

j'ai tout trouvé dans "Création Point de Croix' juillet/août 2016

je me suis régalé à broder tous ces beaux motifs

merci Christelle d'avoir attendu

et vous, vous aimez ? ? ?

je vous souhaite une bonne soirée

bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies ces deux enveloppes.....
Répondre
A
Des enveloppes aussi belles l'une que l'autre !<br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne, et le tissu intérieur est parfaitement assorti aux motifs des maillots !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis admirative moi qui dois en faire une pour Noël.<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce superbe échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
elles sont sympas vos enveloppes, très sympa et joli thème<br /> <br /> biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité