Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
7 octobre 2016

Echange ATC AUTOMNE chez Douby

Bonsoir,

Je me suis inscrite chez Douby pour un échange sur le thème de l'automne.

Il fallait broder une ATC sur l'automne et joindre une échevette, une carte et un charm.

Voici ce que j'ai reçu de Caroline

Echange automne

 

et voici ce que j'ai envoyé à Marie-Pierre alias Caillou,

Echange automne

 

 

Echange automne

 

l'ATC est brodée sur de l'aïda 7 chocolat,

avec du coton effet perlé blanc de DMC,

ce fil se brode facilement et ne se dédouble pas comme le fil métallique,

modèle de Carmela trouvé sur Pinterest,

Merci Douby pour l'organisation de cet échange

Je vous souhaite un bon week-end,

Bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> De la même créatrice, j'avais brodé l'été. L'automne est bien joli aussi, et tes charms tous mimis.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
Vous faites des échanges bien sympas dommage que je n'ai plus le temps<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
L
tres bel echange , j'aime beaucoup ton ATC bravo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
un bien bel échange !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Un très bel échange, bravo !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité