Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
28 septembre 2016

SAL entre nous (24)

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL entre nous que je fais avec Couquette de Fil'création, Douby et Ghislaine 37.

Couquette brode un SAL du blog De Fil en Lin, I Love London,

elle en était là,

 

 

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Couquette

 

le rond bleu et l'écriture ont avancé,

 

Afficher l'image d'origine

 

Douby brode également un SAL de Fil en Lin, I Love USA,

elle en était là,

 

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Douby

 

l'écriture I Love USA est terminée,

 

Afficher l'image d'origine

Ghislaine 37 brode un modèle de Sylvie Lelong,

elle en était là,

 

 

SAL entre nous Ghislaine

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Ghislaine

 

l'alphabet avec les lettres majuscules est brodé sur toute la ligne,

 

Afficher l'image d'origine

et moi, je brode un modèle d'Isabelle GAUGER, de la Cigogne qui brode,

Coeurs en folie,

j'en étais là,

 

 

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Sylvie

 

 

 le mot coeurs est terminé et le coeur beige/marron en dessous,

 

 

Afficher l'image d'origine

c'est terminé pour aujourd'hui, je vous retrouve le 12 octobre,

je vous souhaite une bonne fin de semaine

bisous du sud-ouest où il fait beau et chaud

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> je vous félicite mes copinautes pour toutes vos petites croix posées sur vos jolies toiles. C'est avec plaisir que je vous retrouve très bientôt.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
belles avancées pour tout le monde.....
Répondre
L
bravo pour vos avancées<br /> <br /> tout est superbe, bizou
Répondre
V
Bravo à toutes, c'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité