Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
23 septembre 2016

Echange ATC marron

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve ce soir pour l'échange couleur organisé par Véro.

Je suis un peu en retard pour vous montrer l'échange du mois d'août avec la couleur marron.

Voici ce que j'ai reçu de Monique,

ATC marron

 

et voici ce que j'ai envoyé à Nicole,

ATC marron

 

un gentil petit renne, trouvé sur Pinterest,

on se retrouve bientôt pour l'échange de Septembre

et la couleur violette

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon Week-end

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime week-end"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de belles ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
magnifiques ATC, superbes biz
Répondre
A
Un échange très mimi, bravo à toutes les 2 !!<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
V
Bravo pour ces jolies atc !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
adorables ces ATC...Bravo !
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité