Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
1 octobre 2016

ATC anniversaire Septembre

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'échange anniversaire organisé par Véro sur l'année.

Pour septembre, c'est Sandrinefil qui devait recevoir 11 ATC.

Voici celle que je lui ai brodé sur une toile rose clair

 

ATC anniversaire septembre

 

 

un modèle Véronique Enginger avec son initiale au milieu,

puisque je sais qu'elle aime cette créatrice,

modèle tiré du livre de Véronique Enginger,

 

Résultat de recherche d'images pour "les plus belles créations de véronique enginger"

 

livre que m'a offert Justine, mon petit bébé d'amour, cet été,

une merveille de créations,

mon envoi avec l'échevette et la carte,

ATC anniversaire septembre

 

Sandrine a bien aimé,

et vous vous aimez ?

je vous souhaite un bon week-end

bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton ATC est adorable, et le tout joliment assorti !! Bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
une belle ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
j'aime bq ton ATC<br /> <br /> adorable - biz
Répondre
M
Oh oui j'aime, bravo
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité