Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
19 juin 2016

Echange ATC rose

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, bienvenue à nos 2 nouvelles abonnées !!!!

Je vous retrouve pour l'échange ATC couleur organisé par Véro.

Pour le mois de juin, c'est la couleur rose

Voici l'ATC reçue de la part de Jeanine,

ATC rose

 

 

ATC rose

 

une jolie rose avec une étiquette,

Afficher l'image d'origine

et la mienne envoyée à Titemag,

ATC rose

 

un petit éléphant rose,

brodé à 4 mains avec Morgane,

modèle trouvé sur Pinterest,

Afficher l'image d'origine

je vous retrouve le mois prochain avec la couleur blanche,

je vous souhaite une bonne semaine

avec le soleil et la chaleur qui reviennent

bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Bravo à toutes les 3 ! Super ce petit éléphant, excellente idée pour illustrer le rose ! J'adore ! Bizzous
Répondre
I
ces deux atc sont vraiment sympa, le rose c'est ma couleur lol<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
V
merci pour ce nouvel échange bizouu
Répondre
L
vos ATC sont magnifiques, tout de rose<br /> <br /> bravo à vous deux biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité