Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
9 juin 2016

SAL lili points (5)

Bonjour tout le monde,

C'est le moment de vous montrer ma petite avancée sur mon Lili Points que je fais avec Ch'tinange.

Je brode le chocolat,

SAL Lili Points

 

j'en étais là il y a un petit moment,

 

SAL Lili Points

 

voici ma toute petite avancée,

 

SAL Lili Points

 

"la" devant vraie et le début du mot l'ambroisie,

j'espère faire plus la prochaine fois ! ! !

c'est très agréable à broder, il ne me manque que du temps . . .

bonne journée à tous

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé désolé"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
jolie petite avancée<br /> <br /> bises
Répondre
J
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.<br /> <br /> Ce n'est pas la vitesse de la réalisation qui compte mais le plaisir que l'on y prend.<br /> <br /> Bonne continuation. Beau dimanche<br /> <br /> Xxx
Répondre
L
doucement mais surement<br /> <br /> tu grignotes le chocolat au passage (rires) !!!<br /> <br /> bizou
Répondre
A
Petite avancée mais avancée quand même ! Bravo !<br /> <br /> Si seulement le temps pouvait ralentir quand c'est pour nos loisirs ! ;-)<br /> <br /> Bon week-end ! bizzous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité