Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 juin 2016

SAL entre nous (20)

Bonjour tout le monde,

L'été est enfin arrivé chez nous, il fait très très chaud ! ! !

joli gif

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour le SAL entre nous.

Christine de fil'création et Douby brodent toutes les 2 des SAL de Kat De Fil en Lin

Christine brode I Love London,

elle en était là ,

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Couquette

un triangle bleu et une bande rouge,

c'est une belle avancée, tu auras sûrement fini la prochaine fois ! ! !

Afficher l'image d'origine

Douby brode le SAL I Love USA,

elle en était là,

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Douby

 

le buste de la statue de la liberté a bien avancé,

bravo ! ! !

 

Afficher l'image d'origine

et moi je brode un modèle d'Isabelle GAUGER, de la Cigogne qui brode,

Coeurs en folie,

j'en étais là,

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

le "e" et le "u" en beige,

 

Afficher l'image d'origine

 

on se retrouve dans 15 jours pour la suite de nos aventures brodesques,

je vous souhaite une bonne soirée sous le soleil

bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
bravo pour vos avancées, beau travail<br /> <br /> biz
Répondre
L
Bravo les filles, c'set tout mimi ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
bravooooo les filles pour vos avancées bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité