Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 février 2016

Cartes de voeux reçues et envoyées

Bonjour tout le monde,

Je vais vous montrer aujourd'hui les cartes de voeux que j'ai reçues et que j'ai envoyées pour les voeux de 2016.

Je sais je suis très en retard ! ! !

Voici les cartes que j'ai reçues et de Maryse et de Christine, alias Couquette de Fil'créations.

 

la carte de Maryse,

 

cartes voeux 2016

 

et celle de Couquette,

 

 

cartes voeux 2016

 

 

Résultat de recherche d'images pour

 

celles envoyées,

la première pour Morgane, qui a passé toute seule Noël et le 1er de l'an pour réviser,

c'est un modèle de chez Carmela,

 

 

cartes voeux 2016

 

ensuite, une carte envoyée à Couquette et sa famille,

un modèle de Magali lili que j'adore,

brodée sur du carton perforé

 

cartes voeux 2016

 

une carte pour Maryse,

vous avez reconnu le mini défi de Noël de chez Steffy,

un modèle de the Snowflower Diairies

the Winter Wtich

 

cartes voeux 2016

 

et une dernière pour la nounou de Justine,

un autre mini défi de chez Steffy,

un modèle des bonheurs de Sophie,

 

cartes voeux 2016

 

Qu'en pensez-vous???

moi, j'ai adoré les recevoir et les faire

il ne me reste plus qu'un seul message concernant Noël , je vous le montre rapidement

Résultat de recherche d'images pour "gif animé retard"

 

Je vous souhaite un bon week-end,

ici c'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille et chauffe bien derrière les carreaux,

 je suis super contente car ce soir je vais voir Francis Cabrel en concert à Toulouse ! ! ! !

bisous

Sylvie

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé printemps"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles cartes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
de jolies cartes l'une plus jolie que l'autre...Bisoussssssss
Répondre
C
très jolies toutes ces cartes<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> Charlotte
Répondre
L
de biens jolies cartes<br /> <br /> elles sont toutes superbes<br /> <br /> biz
Répondre
V
bravo pour ces jolies cartes bizzzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité