Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
28 février 2016

ATC anniversaire février

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite cette année à un échange d'ATC sur le thème de l'anniversaire Chez Véro.

Pour le mois de février, c'est Monique qui fête ses 88 ans !!!

 

Voici mon ATC,

modèle trouvé sur pinterest

du blog http://www.maxistickt.blogspot.de/

 

 

ATC anniversaire février

 

 Monique aime la nature, les fleurs et les oiseaux,

 

ATC anniversaire février

 

les couleurs pastels et le bleu,

je pense avoir respecté ses goûts

qu'en pensez-vous ?

je vous retrouve le mois prochain pour l'anniversaire de Michèle

je vous souhaite un bon dimanche, ici il pleut

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé disney anniversaire" 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vous remercie pour la broderie ultérieure. J’ai copié l’image de l’Ablum.<br /> <br /> salutations de l’amour<br /> <br /> maxi
Répondre
L
très belle ATC biz
Répondre
V
Celle ci est tres joli aussi, toute printaniere<br /> <br /> biz
Répondre
S
Coucou Sylvette, une très belle ATC pour Monique: elle a été joliment gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
elle est très jolie cette ATC merci à toi bizzzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité