Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
18 février 2016

SAL lili points (2)

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous montrer ce soir mon avancée sur le SAL Lili points organisé par Ch'tinange.

C'est ma broderie de l'an neuf, mais pour avancer je me suis inscrite à son SAL.

J'ai choisi une broderie très gourmande ! ! ! !

 

SAL Lili Points

 

c'est un vrai régal à broder,

voici ma petite avancée,

 

SAL Lili Points

 

le deuxième C de cacao et le début de la plaque de chocolat,

voilà, la suite dans 15 jours

je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime chocolat"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
joli début - bon sal biz
Répondre
V
bon sal bizzzz
Répondre
C
Petite avancée mais l'essentiel c'est de pouvoir poser quelques croix de temps en temps pour ne pas oublier l'ouvrage. Peut être que pendant les vacances de février tu pourras broder un peu plus. Bises
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Tu as raison de prendre ton temps et de savourer ce carré de chocolat.<br /> <br /> Bravo pour ces nouvelles petites croix.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité