Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
28 septembre 2015

ATC anniversaire septembre et cadeau...et doudou

Bonjour à toutes,

Vous savez maintenant que je me suis engagée dans un échange d'ATC anniversaire pour toute l'année chez Malina.

Ce mois-ci, c'était Christine alias Couquette qui fêtait son anniversaire le 6 septembre.

Voici l'ATC que je lui ai envoyé dans les couleurs qu'elle aime .

 

 

 

 

ATC anniversaire Septembre

 

 

Un gâteau et sa bougie, des fleurs et des coeurs pour l'amitié,

 

 

ATC anniversaire Septembre

 

brodé en un fil sur une toile aïda 7, agrémenté de deux perles,

 

 

cadeau Christine

 

et un petit cadeau brodé sur une toile inprimée que j'ai trouvé au salon Tendances créatives de Toulouse

J'espère qu'elle a été contente et aussi qu'elle recevra bien les 10 autres ATC ! ! !

 

 

 

 

 

Je vous montre aussi le petit doudou que j'ai brodé pour une jeune collègue qui rentre de congé maternité cette semaine

 

 

Doudou Lucas

 

J'ai adoré brodé tous ces cadeaux,

vous aimez  ? ? ?

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne semaine.

Ici il fait encore beau et bon

Bisous

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !!! Je confirme que le petit ourson est super beau, et que la maman a été très touchée de cette belle attention !<br /> <br /> Il trône sur mon bureau et me permet d'avoir un bout de mon petit Lucas avec moi au travail.<br /> <br /> Merci merci encore Sylvie!!
Répondre
S
Jolie atc !
Répondre
V
Bravo pour ces jolies choses, c'est sublime. Et bienvenu au petit Lucas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe, très beau beau <br /> <br /> mignon le doudou
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Encore un grand merci pour ton ATC et le cadre aux couleurs que j'aime.<br /> <br /> Le cadre a tout naturellement trouvé sa place dans le salon.<br /> <br /> Dans quelques jours, je vous montrerai les 6 ATC que j'ai reçu au lieu de 11.<br /> <br /> Très joli petit doudou, un petit geste que les parents apprécient.<br /> <br /> Bises. Bon mercredi
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité