Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
30 septembre 2015

SAL entre nous

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente un SAL privé que je vais faire avec Christine, alias Couquette et, sa fille Mathilde, toutes 2 de l'équipe Fil'créations.

A plusieurs, c'est plus facile de se motiver ! ! ! !

On vous présentera nos avancées tous les 15 jours, les 2° et 4° mercredis du mois.

Avec Christine, nous faisons le SAL "I Love Paris", proposé par Kat de Fil en Lin

Chacune brode à son rythme en fonction de son temps et de son envie . . . .

 

 

 

Couquette a fini la 6e étape,

 

IMG_5602

 

j'en suis à peine à la 3°

 

SAL entre nous Sylvie

 

Mathilde commence un nouveau SAL et nous présente son matériel,

un galon pour une serviette, dans les tons de rose et mauve

 

 

IMG_5603

 

Je vous donne RDV dans 15 jours pour la suite

Bonne soirée

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Sylvie, quelles jolies petites xxx, j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon sal à toutes les trois et bonne suite !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe!<br /> <br /> Bientôt la fin!
Répondre
I
l'alphabet choisi par Mathilde est bien sympa....et les couleurs aussi !!!!
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Merci pour le feu vert de ce SAL qui va nous motiver à terminer cet ouvrage.<br /> <br /> Et pour Mathilde, c'est une façon de s'y mettre régulièrement afin d'avancer.<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
D
vous avez choisi un très joli modèle<br /> <br /> Bonnes tites xxxx !
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité