Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 septembre 2015

J'ai gagné...et cadeau

Bonjour,

Dame Tatale a organisé un ptit jeu sur son blog et j'ai gagné!!!

J'ai gagné une ATC "art thérapie" toute en couleur.

ATC art thérapie

 

 

 

ATC art thérapie

 

 

 

Merci à toi pour avoir organisé ce jeu.

J'aime beaucoup et vous ? ? ?

 

 

 

Morgane est repartie chez elle, Juju lui a confectionné un porte-clés en élastiques.

 

 

porte clés élastiques de Juju à Morgane

 

 

 

porte clés élastiques de Juju à Morgane

 

Une petite robe accompagnée d'un charm coeur, pour ne pas oublier sa petite soeur!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

Bisous

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et si j'offre un porte clé élastique à mon marin, tu crois qu'il sera plus près de moi ?<br /> <br /> Bisous élastique sans chewing-gum
Répondre
S
Un très joli porte-clé, et une belle attention entre sœur !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
superbe ATC<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Une ATC haute en couleur, cela fait toujours super plaisir de gagner : félicitations.<br /> <br /> Et félicitations aussi à Justine pour le porte-clés qui permettra à Morgane ne penser à elle. Bises
Répondre
R
Magnifique ATC. Comme cela sa grande soeur pensera à elle tous les jours (trop mimi). Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité