Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
10 avril 2015

ATC Gourmandises

Bonjour,

Je me suis inscrite chez Malina à un échange ATC sur le thème "Gourmandises" qu'il fallait envoyer courant mars.

Voici donc mon envoi . . .

 

ATC "Gourmandises"

 

J'avoue être déçue car je n'ai encore rien reçu de ma binôme, j'ai donc envoyé un mail à Malina dont j'attends toujours la réponse . . .

 

Vous aimez ???

Bisous

Bonne journée

Sylvie

bouriquet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie ATC !<br /> <br /> J'espère que tu recevras une réponse !<br /> <br /> Mais tout le monde n'est pas comme ça, je me suis lancé à nouveau dans des échanges (organisé par Kipik) et je n'ai pas encore été déçue !<br /> <br /> J'en suis à 14 !
Répondre
N
c'est joli tout plein....Douce soirée. Bisous
Répondre
I
Bonjour Sylvie, ton ATC est toute jolie, je suis déçue pour toi que tu n'aies pas de nouvelles de ta binôme, croisons les doigts !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
C
Bravo Sylvie, ton ATC est très sympas, broderie, bouton, dentelle... l'ensemble est réussit.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'espère que tu auras très vite des nouvelles de tout le monde pour savoir ce qu'il en est.<br /> <br /> Ta broderie est très jolie !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité