Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
14 avril 2015

Coussin pour Maryse

Bonjour,

Le 29 mars, c'était l'anniversaire de Maryse, une collègue. J'ai donc voulu lui faire un petit coussin personnalisé.

Je l'ai brodé avec les fils du rhin, coloris Eole.

Je l'ai monté en coussinet avec 2 tissus rapelant les couleurs du fil et j'ai rajouté ce que j'aime : de la dentelle !!!

 

Coussin pour Maryse

Coussin pour Maryse

 

 

Qu'en pensez-vous ???

Bienvenue à notre nouvelle abonnée !!

Bonne soirée

Bisous

Sylvie

j-ann.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli montage.. Biz !
Répondre
V
c'est un très joli rendu bravo...
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Ton coussinet est très joli avec une jolie finition pour le verso.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
wouh il est sublime quel beau cadeau bravo bisous bonne journée
Répondre
E
c'est superbe!
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité