Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
7 avril 2015

Atelier Stampin'up

Bonjour,

Le week-end dernier, Justine et moi sommes allées chez Couquette pour un atelier Stampin'up !!

Nous avons réalisé une pochette à carte . . . voici donc le résultat :

La carte à Ju

 

Celle de Justine . . .

.Ma carte

Et la mienne (toujours en bleu . . .)

Merci Christine d'avoir organisé cet atelier, nous nous sommes bien amusées !!!

 

Qu'en pensez-vous ??

Bonne semaine

Bisous

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont très jolies, cela doit être sympa de participer à tes ateliers comme celui-ci<br /> <br /> bises
Répondre
V
je trouve qu'elles sont très jolies bravooo
Répondre
S
un superbe atelier vous avez fais des merveilleuses cartes j'adore bravo a vous deux bisous
Répondre
L
J'ai enfin découvert Stampin up en vrai lors du salon de Perrusson et c'est top, le matériel est génial !! Vous avez du vous régaler !!! Bravo pour vos créas c'est top<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
superbe !!!! génial cet atelier ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité