Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 avril 2015

Echange surprise avec Roudoudou

Bonjour,

Bienvenue à notre nouvelle abonnée ! ! !

Nadia alias Roudoudou m'a récemment proposée de faire un échange ATC surprise avec elle.

J'ai été très contente de sa proposition que j'ai immédiatement acceptée, très touchée.

Voici son envoi :

ATC de Roudoudou

C'est tout ce que j'aime : la mer et le bleu, c'est superbe !!!

Et voici le mien :

ATC pour Roudoudou

J'ai essayé de respecter ses goûts . . .  

Comme c'était son anniversaire, je lui ai aussi fait un petit cadeau : la lettre N brodée dans un cadre en plâtre.

 

Merci encore Roudoudou pour ton superbe envoi !!

Qu'en pensez-vous ?

Bisous

Bon Week-end de Pâques

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Les deux ATC sont très jolies, félicitations Mesdames. Un échange comme on peut les aimer.<br /> <br /> Bises de toute la famille et joyeuses Pâques...
Répondre
L
Super échange les filles bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
G
Trop belles ces ATC !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog !
Répondre
S
bravo a vous deux c'est superbe ces atc je te souhaite un bon week-end de Pâques bisous
Répondre
G
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Elles sont super mimi ces deux ATC. J'adore. Bravo à vous deux pour cet échange réussi.<br /> <br /> Bon weekend pascal à toute la famille. Demain le soleil sera là.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité