Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
5 avril 2015

Echange "Accessoires de brodeuses"

Bonjour,

Je me suis inscrite aux 4 échanges que Véro organise cette année. On commence donc aujourd'hui avec le premier : "Accessoires de brodeuses" : il fallait envoyer des ciseaux, du fil, du ruban, de la dentelle et des boutons.

 

Je vous montre donc ce que j'ai reçu de Florence (klimt04), ma binôme . . .

De Florence

 

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Douby qui voulait des tons pastels . . .

Pour Douby

 Merci Véro d'avoir organisé cet échange !!

Et merci aussi à Florence pour son bel envoi !!

 

Bisous

Bonne journée

Sylvie

u3hj3er7.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie échange <br /> <br /> bisous
Répondre
D
sympa votre échange...!
Répondre
S
quel bel échange les deux sont très sympa bravo bon lundi de Pâques bisous bisous
Répondre
L
Sympa votre échange les filles, bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
R
un très bel échange !!! bravooo à toutes les 2 bisous bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité