Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
1 avril 2015

Créations Fimo n°3

Bonjour,

On se retrouve avec mon troisième article de Fimo, aujourd'hui, c'est sur le thème de Pâques. 

J'ai décidé de me remettre à la fimo car ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait et ça me manquait . . . j'espère que ça va vous plaire.

Voici donc un petit lapin et un panier rempli d'oeufs . . .

 

 

Fimo n°3 Pâques

 

 

Qu'en pensez-vous ??

Bisous

Bonne journée

Juju

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la Fimo ! Et ta scène de Pâques est adorable ! <br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Bonjour Justine,<br /> <br /> Tes réalisations en pâte fimo sont réussit : bravo<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
D
c'est bien mimi !
Répondre
G
Joli !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
c'est tout mignon bravo j'adore bisous douce soirée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité