Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
10 mars 2021

SAL entre nous (120)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

a terminé le SAL de Noël de Mimi89

   sa finition

 

Christine 100321

 

 

c'est magnifique ! ! !

 

 Afficher l’image source

   

Ghislaine brode le SAL Bonheur 2018 de Caroline de Croisez les fils   

 elle en était là

     

Ghislaine 240221 2

 

et maintenant

 

Ghislaine 100321 1

Ghislaine 100321 2

  

 les deux frises descendantes

 

Afficher l’image source 

 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

   

Sylvie 240221

 

je n'ai pas avancé !

 

  Afficher l’image source

 

 c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle soirée

 

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de très belles broderies bravo à toutes biz
Répondre
C
Merci Sylvie pour ce SAL qui m'a permis de terminer cette broderie, surtout de rester motivée ! Bravo à Ghislaine pour son avancée. Bonne continuation à vous toutes. bises
Répondre
D
bravo de jolies avancée, une de terminer<br /> <br /> Allez m'dame on s'y remet lol
Répondre
S
Une belle finition et bonne continuation bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité