Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
25 mars 2021

Sal entre nous (121)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

va broder "les règles de la maison" 

de point de croix et vie de classe.

 

Christine 240321

 

 TELECHARGER LIGNES SEPARATRICE COURBES PARAMéTRéES

   

Ghislaine brode le SAL Bonheur 2018 de Caroline de Croisez les fils   

 elle en était là

     

Ghislaine 100321 1

 

et maintenant

 

Ghislaine 240321 2

  

 la plante centrale dans le vase et la fin de la frise à droite

 

 TELECHARGER LIGNES SEPARATRICE COURBES PARAMéTRéES

 

Léa revient avec nous et va broder 

une grille de Lilipoints "cactus"

 

Léa 240321 2

 

 

TELECHARGER LIGNES SEPARATRICE COURBES PARAMéTRéES

 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

   

Sylvie 240221

 

et maintenant

 

Sylvie 240321

 

la lettre U

 

   TELECHARGER LIGNES SEPARATRICE COURBES PARAMéTRéES

 c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle soirée

 

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes pour ces jolies toiles.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> De jolies avancées, bravo, et de beaux projets en perspectives !<br /> <br /> Sylvie j'aime vraiment beaucoup ton ouvrage.<br /> <br /> Je pense pouvoir reprendre bientôt avec vous ! ^_^<br /> <br /> Bon week-end de Pâques ! Bizzous
Répondre
V
bravo, de jolies broderies;<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
L
de belles réalisations bravo biz
Répondre
G
Bonjour les Filles<br /> <br /> Bravo à nous deux, nous avons avancé notre broderie. Deux nouvelles broderies pour dans quinze jours, c'est super chouette. Bonnes petites croix à nous quatre. Bonne après midi entre soleil, nuages et vent. Gros bisous.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité