Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
29 avril 2020

SAL entre nous (103)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

  elle en était là

 

Christine 150420

 

et maintenant,

 

Christine 290420

 

 la suite de la lettre O dorée 

 

La vie** de Béatrice Poirier Amiot - Les cartes virtuelles de Sellena 

 

 Léa brode une protection personnalisée pour sa tablette

elle en était là

 

Léa 150420

 

et maintenant,

 

Léa 290420

 

  

une nouvelle étoile prend forme 

 

La vie** de Béatrice Poirier Amiot - Les cartes virtuelles de Sellena 

Ghislaine continue son ouvrage

SAL Été 2014 de chez Filbrod's86

elle en était là,

     

Ghislaine 150420

 

elle avancera la prochaine fois 

 

La vie** de Béatrice Poirier Amiot - Les cartes virtuelles de Sellena 

 

Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine

 brode l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé

  

CLAUDINE 17ème objectif 080120

 

elle avancera la prochaine fois

 

 La vie** de Béatrice Poirier Amiot - Les cartes virtuelles de Sellena

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

  

Sylvie 150420

 

 et maintenant,

  

Sylvie 290420

le coeur est terminé, la boule à côté du coeur

et le début du mot truth

 

La vie** de Béatrice Poirier Amiot - Les cartes virtuelles de Sellena 

   

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

 je vous souhaite une belle journée

ici, il fait beau

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

bisous gif - les gifs animés de dentelledelune

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta broderie
Répondre
D
de bien jolies avancées <br /> <br /> Ne lâchez rien lol ! bizzz
Répondre
M
De belles avancées, bravo à vous toutes
Répondre
C
Nos ouvrages avancent chacune à notre rythme. Bonne continuation. Bises
Répondre
L
de beaux ouvrages qui avancent bien biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité