Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 avril 2020

SAL entre nous (102)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

  elle en était là

 

Christine 010420

 

et maintenant,

 

Christine 150420

 

 le motif doré à droite

 

zut !!!!! elle est de retour .... - lalouve22

 

 Léa brode une protection personnalisée pour sa tablette

elle en était là

 

Léa 010420

 

 

et maintenant,

 

Léa 150420

 

  

l'étoile prend forme 

zut !!!!! elle est de retour .... - lalouve22 

 

Ghislaine continue son ouvrage

SAL Été 2014 de chez Filbrod's86

elle en était là,

     

Ghislaine 180320

 

 

et maintenant,

 

Ghislaine 150420

 

le motif en bas à gauche 

 

zut !!!!! elle est de retour .... - lalouve22 

 

Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine

 brode l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé

  

CLAUDINE 17ème objectif 080120

 

elle avancera la prochaine fois

 

zut !!!!! elle est de retour .... - lalouve22 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

 

Sylvie 010420

  

 et maintenant,

  

Sylvie 150420

 

le mot JOY est terminé, la boule à droite

et le coeur en bas

 

zut !!!!! elle est de retour .... - lalouve22 

   

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

 je vous souhaite une belle journée

ici, il fait beau

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

 gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi - DKA decoKlane

 

des photos de mon jardin

fleurs 0420

 

 

 

fleurs 04 20 2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Plein de jolies choses chez vous toutes bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
R
De très jolies et avancées bisous
Répondre
L
de jolis ouvrages et jolie avancée biz
Répondre
M
Bravo à toutes de belles avancées sur vos ouvrages
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité