Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 avril 2020

SAL entre nous (101)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

  

Christine 010420

 

 

 

 

 Fleur D'Amandier Rameau En - Photo gratuite sur Pixabay

 Léa brode une protection personnalisée pour sa tablette

son joli début

 

Léa 010420

  

 

Fleur D'Amandier Rameau En - Photo gratuite sur Pixabay 

 

Ghislaine continue son ouvrage

SAL Été 2014 de chez Filbrod's86

elle en était là,

    

Ghislaine 180320

 

elle avancera la prochaine fois,

 

 

 

 Fleur D'Amandier Rameau En - Photo gratuite sur Pixabay

 

 

Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine

 brode l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé

  

CLAUDINE 17ème objectif 080120

 

elle avancera la prochaine fois

 

 

Fleur D'Amandier Rameau En - Photo gratuite sur Pixabay 

 

 et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

  

Sylvie 180320

 

et maintenant,

  

Sylvie 010420

 

le mot JOY en haut à droite,

 

 

 Fleur D'Amandier Rameau En - Photo gratuite sur Pixabay

  

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

 je vous souhaite une belle journée

ici, il fait beau

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

 

gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi - DKA decoKlane

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ta grille
Répondre
L
Bravo !! Je craque toujours sur ta toile, de plus en plus hihi <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
de belles avancées, de beaux ouvrages biz
Répondre
G
Bonsoir les Filles<br /> <br /> Reprise d'une jolie broderie de Noël pour Couquette, Bravo à Léa pour son joli début. Bravo à toi Sylvie pour le mot JOY brodé. Bonnes continuations à nous toutes. À dans quinze jours. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
S
Bravo à vous toutes c'est superbe bisous bon dimanche bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité