Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
11 mai 2019

Carte anniversaire Morgane

Bonsoir,

Le 6 mai Morgane a fêté ses 22 ans.

Pour l'occasion, j'avais envie de faire une carte différente.

J'ai testé un nouveau modèle qui me tentait bien

une carte paravent

ce n'est pas parfait, mais je suis contente du résultat

carte anniv morgane 2019 7

 

 

 

carte anniv morgane 2019 2

 

 

 

carte anniv morgane 2019 3

 

 

carte anniv morgane 2019 1

 

 

 

carte anniv morgane 2019 6

 

 

 

carte anniv morgane 2019 5

 

 

modèle trouvé sur Pinterest bien sûr,

j'ai adpaté avec mon matériel et mes envies

Morgane a adoré

et vous vous en pensez quoi ??

je vous souhaite une belle soirée 

et un bon dimanche

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bisous"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Avec du retard, joyeux anniversaire à Morgane !!<br /> <br /> Elle est très jolie ta carte, et le format est vraiment sympa. Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
R
Jolie et originale. J'aime beaucoup. Joyeux Anniversaire à Morgane ^^ Bisous
Répondre
L
très très jolie biz
Répondre
L
tres reusi , bon anniversaire a Morgane
Répondre
C
Whaouu !!! très jolie carte originale qui peut s'exposer et être admiré tous les jours. Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité