Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
9 mai 2019

Cartes anniversaire

Bonjour,

Je viens vous montrer 2 cartes d'anniversaire.

La première pour l'anniversaire de mon papa

 

Carte anniv papa 2019

 

 

la deuxième pour ma nièce, Lilou Fleur,

carte anniv lilou fleur 2019

 

 

cartes inspirées de modèles trouvés sur Pinterest,

2 cartes bien différentes

ils ont été très contents

je vous souhaite une bonne fin de semaine

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé anniversaire"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop jolies tes cartes ! Bisous
Répondre
L
super jolies ces cartes
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Bravo pour ces 2 jolies cartes !! J'aime particulièrement la 1ère, je ne résiste pas au thème marin ! ^_^<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
L
Une préférence pour la première ^^ le melange embossage et motifs se confond un peu sur la 2ème je trouve ^^ bravo pour les deux. bisous bisous
Répondre
L
de belles cartes, magnifiques biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité