Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 février 2019

cartes de voeux suite

Bonjour,

Je vous retrouve pour la suite des cartes de voeux,

nous avons échangé avec Steffy

la carte reçue

carte voeux steffy 2018 19

 

 

et la carte envoyée,

 

carte voeux pour steffy

 

 

 

Image associée

 

et avec Sandrinefil,

la carte reçue

 

carte voeux sandrinefil 2018 19

 

 

et la carte envoyée,

 

carte pour sandrine

 

 

de beaux échanges qui font plaisir,

aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon zhom,

je vous souhaite un bon dimanche

bisous

Sylvie

Image associée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beaux échanges de circonstance ! Joyeux Anniversaire à ton homme. Bisous
Répondre
L
2 superbes echanges j'adore bravo a vous 3.<br /> <br /> bon anniv en retard a ton homme<br /> <br /> bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes
Répondre
V
à nouveau ... de jolies créations !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité