Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
2 février 2019

cartes de voeux suite

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite

des cartes de voeux échangées pour cette nouvelle année.

Avec Couquette 

carte voeux christine 2018

 

 

la carte brodée que j'ai reçu,

 

carte voeux 1

 

 

et celle envoyée,

Image associée

 

 

avec Maryse,

 

 

cadeaux voeux maryse 2018 19

 

un joli biscornu avec mon initiale,

et une boite faite maison,

Carte pour Maryse

 

et la carte envoyée,

Maryse adore le vert,

Image associée

 

 

c'est fini pour aujourd'hui,

la suite bientôt

je vous souhaite un bon week-end

ici, après un gros orage hier soir, il ne fait pas beau

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week end sarah kay"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli tout ca bravo a vous
Répondre
S
De beaux échanges les cartes sont superbes bravo bisous
Répondre
A
Comme j'aurais aimé avoir le temps d'échanger quelques cartes de voeux... Mais cette année, les événements en auront décidé autrement... Enfin, il reste tous les autres jours, pas obligé d'attendre les voeux ! ;-)<br /> <br /> Encore de jolies cartes à ton actif, tout comme celles reçues !! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
un superbe échange bizous
Répondre
M
Magnifique
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité