Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 janvier 2019

SAL entre nous (76)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous avec un jour de retard

encore des problémes de téléchargement de photos sur Canalblog ! ! !

voici les avancées de chacune de nous

 

 Nous continuons nos ouvrages, n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

Couquette de Fil'créations brode les règles du bonheur 

  elle en était là, 

  

Christine090119

 

et maintenant,

 

Christine 23 01 19

 

 

la suite de la phrase,

 

 

 Image associée

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là

    

Léa 090119

 

 

la finition la prochaine fois

 Image associée 

 

Mathilde a repris son ouvrage, ou plutôt sa maman !

elle en était là,

 

Mathilde 2018

et maintenant,

 

Mathilde 23 01 19

une très belle avancée, 

on voit bien la tête du dalmatien,

 

Image associée

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

 

Ghislaine2018

  

  

et maintenant,

 

Ghislaine230119

la pensée est terminée

 

  Image associée

 

 

 

 et moi, je reprends un modèle de Lili point,

    

modele SAL 2019

 

 

j'ai changé les couleurs pour du bleu,

ma couleur préférée

 

SAL 230119

 

 

 

 Image associée

 

 

 

les autres brodeuses sont toujours en pause

c'est fini

pour aujourd'hui,

 je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonne soirée"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les croixpinettes, bonne continuation
Répondre
V
bravo les filles !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Bravo mesdames, de belles avancées
Répondre
S
Bravo à toutes c'est superbe ces avancées bisous
Répondre
V
bravo à vous toutes et j'adore ton LLP
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 296
Publicité