Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
30 janvier 2019

Cartes de voeux

Bonjour,

Je viens vous montrer quelques cartes de voeux faites maison

carte voeux pour nounou

 

 

la première envoyée à la nounou de Justine,

 

carte pour ghislaine

 

 

la deuxième envoyée à Ghislaine37, 

matériel Stampin'up et action

je me suis régalée à les faire

qu'en pensez-vous ?

je vous montre les autres très vite

bonne soirée

bisous 

sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime sarah kay"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
D
bravo !
Répondre
L
super jolies , j'aime beaucoup la premiere<br /> <br /> bsious bisous
Répondre
L
très belles cartes bizou
Répondre
S
Très jolies cartes bravo bisous bonne journee
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité