Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 décembre 2018

SAL Noël

Bonjour,

Je me suis inscrite chez Caresse de Plume à son SAL de Noël,

nous avons deux rendez-vous par mois, le 1er et le 16,

pour ce SAL j'ai choisi un modèle de Vervaco

il y a 2 semaines j'en étais là

  

sal noel 1411

  

et maintenant,

   

sal noel 2911

 

j'espère avoir fini pour Noël

Merci Sophie pour l'organisation de ce SAL

je vous souhaite une belle soirée

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime en attendant noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belles petites croix ! Bisous
Répondre
D
elle est adorable cette avancée
Répondre
L
super joli j'aime beauocup
Répondre
S
magnifique j'adore tu avance bien bravo bonne continuation bisous bonne journée
Répondre
L
c'est mignon tout plein<br /> <br /> bonne continuation bizou
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité