Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
30 novembre 2018

ATC Hibou/Chouette

Bonjour,

Je vous retrouve pour la suite des échanges annuels,

en juin, chez Titemag, le thème était hibou/chouette,

 

l'ATC d'Abzlove,

  

chouette abzlove juin18

 

et la mienne,

 

chouette sylvie juin18

  

certaines reconnaitront un mini défi de Steffy,

je vous souhaite un bon week-end

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies ! Moi je reconnais, je l'avais brodée aussi. Bisous
Répondre
S
superbe bravo a vous 2 bisous bon lundi
Répondre
V
elles sont "chouettes"
Répondre
M
Super chouette hihihih
Répondre
L
mignonnes vos atc bizou
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité