Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 septembre 2018

Cartes mariage et anniversaire

Bonsoir,

Je me suis trouvée une activité qui me plait beaucoup,

la carterie,

je ne suis pas encore une experte mais avec mes filles nous en faisons de plus en plus, 

une activité familiale qui permet de partager beaucoup de choses

je viens donc vous montrer des cartes que nous avons faites cet été,

pour la famille,

une carte pour le mariage de ma cousine,

 

carte fanny

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne separation"

une carte de Morgane pour Auguste, son filleul,  

carte auguste

matériel Stampin'up , fournitures action

nous nous sommes régalées,

j'espère qu'elles vous plaisent

je vous souhaite une belle soirée

bisous

sylvie

Image associée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique cartes une jolie passion j'adore bisous bonne journée
Répondre
S
Coucou Sylvie, superbes vos cartes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bravo ma ptite équipe de choc vous avez beaucoup de talent !!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
Ah la la, oui, une fois tombé dedans, on ne peut plus arrêter !!! Hi hi !<br /> <br /> De fort jolies cartes, chacune bien dans son thème pour chaque occasion ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
J
Super joli!
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité