Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
19 septembre 2018

Sal entre nous (68)

Bonjour ,

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous

pour les avancées ou les reprises de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations va reprendre sa broderie  les règles du bonheur 

  qu'elle avait arrétée pour broder le plaid

 

christine 1909

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice" 

 

Ghislaine reprend son marquoir 

elle en était là

 

ghislaine avant

 

 

et maintenant,

 

 

ghislaine 1909

 

 

l'alphabet est terminé, 

une belle avancée

 

  

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"

 

 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

  

sylvie sal 050918

 

 

et maintenant,

 

sylvie sal 190918

 

 un petit S, une clé et une rose

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice" 

 

les autres brodeuses sont en pause

ou ne donnent plus de nouvelles, 

c'est fini

pour aujourd'hui,

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes, je ne désespère pas de venir vous montrer une avancée sur mon calendrier de l'avent la prochaine fois -bisous et bon weekend
Répondre
R
De belles reprises et une belle avancée ^^ Bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
V
de beaux ouvrages, bravo aux brodeuses !!!!
Répondre
L
de jolis ouvrages biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité