Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
25 juillet 2018

SAL entre nous (66)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était 

 

christine4

 

 

et aujourd'hui

 

 

christine6

 

 

les noeuds sont terminés

 

 

 

christine7

 

le plaid est terminé ! ! !

BRAVO ! ! !

 

christine5

 

Il est superbe,

et terminé dans les temps pour le baptème,

il ne manque plus que la finition,

 

 

Image associée 

Ghislaine  va reprendre son marquoir d'Eugénie Gaillard,

  

ghislaine avant

 

 Image associée 

Cloeti reprend son calendrier de l'avant de Fleur de Lin,

  

cloeti 110718

 

 

Image associée 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

 

 

sylvie 110718

 

 

et maintenant,

 

 

sylvie sal 250718

 

 

 quelques petits motifs à droite,

 

Image associée 

 

les autres brodeuses sont en pause,

c'est fini

pour aujourd'hui,

on fait une pause estivale pour ce SAL,

on se retrouve le 5 septembre

je vous souhaite une bonne fin de journée

ici, il fait très chaud

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime chaleur"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Couquette pour son joli plaid, et à toi pour ton avancée ! Bizzous
Répondre
A
Que de jolies broderies, le plaid est magnifique, un joli souvenir pour Lilou ! Et quand, je pense que j'en ai pleins à finir...
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Bravo. C'est toujours avec plaisir que je découvre vos avancées sur vos jolies toiles.<br /> <br /> Félicitations à Couquette et bonne continuation aux autres.<br /> <br /> Très bonne vacances à toutes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
Bravo, bravo à vous toutes, bonnes vacances
Répondre
C
Une pause bien méritée.... bises à toutes
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité