Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
5 septembre 2018

Sal entre nous (67)

Bonjour ,

Le retour ! ! !

Après une longue période d'absence,

je reviens enfin vous montrer la suite de nos réalisations 

 

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations a brodé un plaid pour une petite Lilou 

le plaid est terminé et a été offert 

  

Christine8

 

 

 

Christine9

 

 

 

Christine10

 

une petite merveille 

qu'en pensez-vous ? 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice"

 

 

 et moi, je brode un modèle de jardin privé

que m'avait envoyé Abzlove lors d'un échange chez Véro,

j'en étais là,  

  

sylvie sal 250718

 

et maintenant,

  

sylvie sal 050918

 

 le grand motif au centre du S,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparatrice" 

 

les autres brodeuses sont en pause,

c'est fini

pour aujourd'hui,

 

je vous souhaite une bonne fin de journée

ici, l'orage gronde

je vous retrouve vite 

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé rentree"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les filles !!!
Répondre
S
Bonjour Sylvie, j'aime beaucoup ton "S". <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
de belles avancées bravo biz
Répondre
L
Jolie création et jolie avancée. Bon retour sur la blogosphère <br /> <br /> bizzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité